Epilation longue durée

Les lampes à lumière pulsée permettent d'offrir la plus large gamme de services à nos patients en leur ouvrant davantage d'options.

La chaleur dirigée sert pour la photodépilation, le large spectre de lumières pour le traitement de l'acné, la production équilibrée de chaleur et de lumière pour le photorajeunissement.

 

  • Système complet : 3 applications en une.
  • Technologie cliniquement prouvée : L'assurance de sécurité et d'efficacité pour toutes les applications.
  • Polyvalent : Traitement d'une large variété d'affections cliniques.

 

 

La dépilation : Le principe repose sur la destruction du poil et surtout de son bulbe; pour cela la lumière laser va suivre la mélanine. C'est pour cela que, pour avoir un effet, il faut un poil coloré et ne qu'il ne faut pas une peau trop bronzée sur la zone à dépiler.
Mais pour atteindre le bulbe, il faut flasher le poil en phase anagène (pousse) et celle-ci peut varier d'un individu à l'autre, d'une zone à l'autre et d'une période à l'autre, la moyenne se situant à 4 semaines. Le nombre de séances pourra varier de 6 à 10, à raison de 1 séance tous les 1 à 3 mois environ.

L’efficacité est indéniable, 85% de poils sont enlevés en 6 séances sur les machines les plus évoluées. La satisfaction du patient est généralement du même ordre, il retrouve une peu douce sans folliculite ni inflammation.
Les meilleurs résultats s’obtiennent avec des poils épais et bruns sur une peau claire, car plus le poil est fin (duvet) plus la lumière aura du mal à atteindre le bulbe et à le détruire. Les poils clairs ne propageront pas la lumière jusqu’au bulbe.
Pour les peaux foncées et même noires, il y a actuellement des possibilités de traitement par les lumières pulsées ou lasers, où la fréquence d’émission est modifiée afin d’affiner le ciblage.
Votre médecin devra vous donner en toute objectivité, en fonction de sa “machine” tous les gages d’efficacité.Selon le cas il pourra utiliser soit le laser soit la lumière pulsée associée à la radiofréquence pour obtenir une dépilation de la zone souhaitée dans un confort optimal.