Le Mesomasque

C'est l'association du Mesolift au peeling par masque thermique. Cela permet une potentialisation du Mesolift car le masque thermique permet l'accélération des produits mis en aval en créant une vasodilatation cutanée.

Grâce au masque que l'on placera avant les soins, les effets sont plus durables et majorés par une meilleure diffusion et pénétration des produits.

On utilisera de préférence u masque polyvitaminé contenant des substances antioxydantes et anti radicaux libres. Le Mesolift sera fait juste après le masque pour une meilleure efficacité et pénétrabilité.


Cette association nous permet de parler véritablement de rejuvénation et de soins anti-âge.
D'autres soins pourront se faire après le masque comme un peeling ou une crème anti-ride.
A noter la sensation de détente et de relaxation ressentie par la patiente pendant la pause du masque et l'amélioration immédiate du grain de peau à la fin de la séance qui dure environ une demi-heure.
Ce masque pourra se faire :

- SEUL POUR UNE ACTION ANTI-OXYDANTE ANTI AGE (1 fois par mois)

- OU BIEN AVANT UN MESOLIFT OU UN PEELING (1 fois tous les 3 mois) POUR UN EFFET POTENTIALISATEUR (cf étude cinétique du Mésomasque in ( Bonnet C,  Mrejen D, Perrin J-j. La mésothérapie en médecine esthétique et médecine générale. Mésodiffusio2003).